Élisez le Français de l’étranger du mois de novembre

Capture d’écran 2017-12-03 à 19.58.20

Chaque début de mois, French Touch FC vous proposera d’élire le meilleur joueur français de l’étranger du mois écoulé. Troisième vote de la saison avec le mois de novembre.

Moussa Dembélé, déjà titré

Nous ne sommes qu’au mois de décembre et l’attaquant du Celtic a déjà un trophée en poche. Avec son club, Moussa Dembélé a remporté la Betfred Cup face à Motherwell (2-0) au cours de laquelle il a inscrit un but. Un triplé en 11 minutes avec les Bleuets en Slovénie et un but au Parc malgré la déroute écossaise en font un joueur incontournable. Son aura a d’ailleurs passé les frontières du pays de la cornemuse.

Loïc Nego, le latéral qui monte

Comme Soprano, il est en feu. L’ancien latéral du FC Nantes a réalisé un mois parfait avec deux réalisations coup sur coup, contre Debrecen (2-5) et Paks (2-0). Solide dans son couloir, Loïc Nego apporte un véritable plus sur le plan offensif. Leader avec Videoton, il est une nouvelle fois en course pour remporter le championnat hongrois.

Wissam Ben Yedder, le goleador

Fer de lance de l’attaque andalouse, l’ancien Toulousain régale. Wissam le pompier cultive les paradoxes puisqu’il adore embraser Sanchez-Pizjuan. Auteur déjà de 13 buts en 17 rencontres toutes compétitions confondues, il s’est surtout illustré lors de la remontada des Sévillans face à Liverpool en inscrivant un doublé en moins de 10 minutes.

Willy Boly, le roc

En plein renouveau sous le maillot des Wolves, leader de Championship. Le défenseur enchaine les prestations de haut vol. Buteur, preuve d’une confiance retrouvée, Boly est un élément clé de Wolverhampton et nul doute que son prêt avec option d’achat se termine en transfert définitif s’il continue ainsi.

Votez ci-dessous pour le joueur français de l’étranger du mois de novembre :

Les commentaires