Fanni, on the Rod again !

fanni

Placardisé depuis plusieurs mois à l’Olympique de Marseille, Rod Fanni a désormais trouvé un nouveau challenge. Après avoir résilié son nouveau contrat avec le club phocéen, le défenseur tricolore s’est engagé avec l’Impact de Montréal jusqu’à la fin de saison; avec une année supplémentaire en option.

Sous les ordres de son compatriote Rémi Garde, Fanni arrive pour compenser la blessure de l’autre français de l’effectif, Zakaria Diallo. A 36 ans, le natif de Martigues vient aussi pour apporter un surplus d’expérience à l’effectif de l’Impact, comme le confirme son entraîneur. « Rod va renforcer notre secteur défensif tout en apportant sa grande expérience au sein du groupe. J’ai apprécié la rapidité avec laquelle il a choisi de venir prendre part à notre projet dès l’instant où il a été libéré de son contrat par Marseille. Je suis certain que son apport sera très important pour les prochains matchs. »

Après le Qatar et l’Angleterre, le défenseur va donc découvrir un troisième club étranger dans une troisième pays différent.

 


Rod Fanni

Nationalité
fra France
Position
Défenseur
Club actuel
Impact de Montréal
Anniversaire
06/12/1981

Les commentaires