Manchester United s’offre un espoir français passé par le PSG !

BDCFC91DF4984C78AF4848BEF2DAFB7B

Manchester United ne dépense pas seulement pour renforcer son équipe première. Egalement concentrés sur l’avenir, les Red Devils viennent d’enregistrer une belle arrivée en la personne d’Aliou Troaré. Formé au PSG, le jeune joueur de bientôt 17 ans a donc choisi de suivre les traces de Paul Pogba en signant très tôt dans le nord-ouest de l’Angleterre.

Un gros coup pour United qui s’offre un milieu de terrain très talentueux au contraire du PSG qui laisse filer un nouveau jeune. Traoré rejoint donc les Moussa Dembélé, Kingsley Coman ou autre Odsonne Edouard dans la liste des espoirs parisiens partis très rapidement à l’étranger.

Le coach des U18 de Manchester United se félicite lui de l’arrivée de Traoré. « Nous le suivions depuis longtemps. C’est un milieu puissant, qui aime se projeter et très fort techniquement. »

Le Français qui était parti en stage de pré-saison avec le club anglais a donc rapidement convaincu les dirigeants mancuniens. L’international U16 tricolore va donc continuer sa progression chez les Red Devils avant de peut-être intégrer l’équipe professionnelle dans quelques années.

(crédit photo : club)

 


Aliou Traoré

Nationalité
fra France
Position
Milieu de terrain
Club actuel
Manchester United
Anniversaire
08/01/2001

Les commentaires