Maxime Le Marchand direction Fulham

lemarchand

Cap sur l’Angleterre pour Maxime Le Marchand. Le défenseur quitte l’OGC Nice pour la Premier League, où il rejoint le promu Fulham. Les termes du contrat et du transfert n’ont pas été communiqués par les deux clubs.

Après trois saisons chez les Aiglons, le joueur de 28 ans quitte la France pour la première fois de sa carrière. Passé par Rennes et Le Havre, l’élégant stoppeur va découvrir la Premier League avec sa nouvelle équipe. A Londres, il va retrouver un ancien coéquipier sur la Côte d’Azur, l’Ivoirien Jean-Michaël Seri, lui aussi transféré du Gym à Fulham.

« Je suis très heureux de signer ici, c’est un grand club, très populaire, s’est réjoui Le Marchand sur le site officiel de la formation britannique. Je suis aussi content d’arriver avec un ami, Jean-Michaël Seri. Je sais que beaucoup de travail nous attend et j’espère pouvoir donner le meilleur de moi-même pour cette équipe ».

« Je suis très heureux que Fulham ait trouvé un accord pour le recruter, s’est quant à lui félicité Tony Khan, le propriétaire du club londonien. Renforcer notre équipe est toujours une priorité et nous avons beaucoup travaillé pour que Maxime nous rejoigne, nous pensons que ses qualités et sa polyvalence seront des atouts précieux pour notre club ».

Rendez-vous en août pour la reprise de la Premier League pour Maxime Le Marchand, qui rejoint ainsi la forte colonie française présente en Angleterre.


Maxime Le Marchand

Nationalité
fra France
Position
Défenseur
Club actuel
Fulham
Anniversaire
11/10/1989

Les commentaires