Des nouvelles de Neal Maupay à Brentford

Maupay

Après des passages à l’OGC Nice, au Stade Brestois et à l’AS Saint-Etienne, Neal Maupay a décidé de tenter l’aventure anglaise en rejoignant Brentford cet été. Et alors, quel est le bilan du Français avec sa nouvelle équipe ? Plutôt mitigé.

L’attaquant français de 21 ans a pourtant effectué des débuts tonitruants en marquant 2 buts lors de ses 3 premiers matchs en D2 anglaise. Quelques semaines plus tard, l’ancien Stéphanois s’est de nouveau distingué en marquant un but sensationnel face à Queens Park Rangers (4-1) lors du deuxième tour de la League Cup.


Depuis ce coup d’éclat, Maupay marque le pas puisqu’il n’a pas trouvé le chemin des filets depuis 6 matchs toutes compétitions confondues. Pas de quoi altérer la confiance de son entraîneur Dean Smith toutefois. « Neal a montré quel bon finisseur il était plus tôt dans la saison et il va de nouveau le démontrer », a déclaré récemment le coach des Bees sur le site officiel du club.

Alors que Brentford se démène en bas du classement en D2 anglaise (actuellement 20e sur 24 après neuf journées), un Maupay de retour au premier plan ne serait pas de refus pour aider les Bees dans leur quête du maintien.

(Credits photo : Getty Images)


Neal Maupay

Nationalité
fra France
Position
Attaquant
Club actuel
Brentford
Anniversaire
14/08/1996

Les commentaires