Spécial mercato – Recherche club ou contrat, que sont-ils devenus ?

Mercat

Vous souvenez vous ? Il y a un peu plus de deux mois on vous avez fait une petite sélection de joueurs Français libre en ce début de mercato. A 5 jours de la fermeture de celui-ci nous pouvons donc voir ce que sont devenus nos joueurs !

Massadio Haidara : Le latéral gauche a trouvé un point de chute ! A 25 ans il va tenter de relancer sa carrière en Ligue 2 au RC Lens. Pour le moment titulaire et ayant joué l’intégralité des matchs du RCL, il aide l’équipe a produire son super jeu (4 matchs, 4 victoires) et ne semble pas être inquiété physiquement. Bref que du bon pour lui !

Haîdara

Louis Nganioni : Le jeune latéral gauche lui n’a toujours pas trouvé de point de chute… On lui souhaite bon courage dans sa quête de club.

Jérémy Pied : L’ancien joueur de Southampton a trouvé un nouveau club. On ne se faisait pas trop de soucis pour lui et à juste titre. Jérémy Pied a signé en faveur du LOSC, Christophe Galtier a l’air de vouloir lui faire confiance après le départ de Kévin Malcuit. Son contrat n’étant toujours pas homologué par la DNCG, on va devoir attendre un peu avant de le voir débuter un match de Ligue 1.

Maxime le Marchand : Nouveau départ pour Maxime Le Marchand. L’ex-niçois s’en va en Angleterre. Il rejoint son coéquipier à Nice parti dans le même mercato en direction du même club : Fulham. Tout juste promu en première division Anglaise.Le marchand

Thomas Monconduit : Pour lui la question ne s’est pas posée longtemps. Une prolongation dans son club et le voila lié à Amiens jusqu’en 2021 !

Jules Iloki : Tout comme Louis Nganioni, Jules Iloki cherche lui aussi un nouveau club.

Alexy Bosetti : Même cas de figure que Thomas Monconduit, l’ex-champion du monde U20 a prolongé avec son club. Il jouera donc une saison de plus à Laval !

Les commentaires