Toronto accède à la finale de la Major League Soccer, toujours sans Benoît Cheyrou…

USA Today Sports

Pour la deuxième année d’affilée, Toronto accède à la finale de la Major League Soccer. La formation canadienne est venue à bout de Columbus Crew (1-0, 0-0 à l’aller) en finale de la conférence Est ce jeudi.

Un nouvel exploit réalisé encore une fois sans Benoît Cheyrou. Présent sur le banc lors du match aller de la finale de la conférence Est face à Columbus Crew (sans être entré en jeu), le milieu tricolore de 36 ans n’a même pas été convoqué pour le match retour de ce jeudi alors qu’il était disponible.

Gêné par les blessures (notamment au mollet), l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’a disputé que 615 minutes en Major League Soccer cette saison. Sa dernière apparition sur le terrain remonte au 15 octobre dernier face au Montréal Impact.

Apprécié des fans de Toronto, Cheyrou se livre désormais à une course contre la montre pour retrouver sa forme optimale d’ici le 9 décembre prochain, date de la finale de la Major League Soccer.
Ce jour pourrait être historique pour la formation canadienne qui n’a jamais remporté la MLS dans son histoire. Pour Cheyrou, cela pourrait être l’opportunité de terminer son année (voire sa carrière ?) sur une bonne note…

(Credits photo : USA Today Sports)


Benoît Cheyrou

cheyr
Nationalité
fra France
Position
Milieu de terrain
Club actuel
Toronto FC
Anniversaire
03/05/1981

Les commentaires