West Ham parie sur Patrice Evra !

evra

Sans club depuis son départ tumultueux de l’Olympique de Marseille, Patrice Evra avait – ces derniers temps – surtout fait parler de lui grâce à des vidéos postées sur les réseaux sociaux. Mais, comme le latéral de 36 ans l’avait annoncé, il ne comptait pas que sa carrière se termine de la sorte.

Et, ce sont les Hammers de West Ham qui ont offert un nouveau (dernier ?) challenge à l’international tricolore. Embourbés dans une saison moyenne (12èmes), David Moyes et ses dirigeants ont décidé de parier sur l’expérience pour terminer au mieux 2018. Et, en termes d’expérience, les 8 années et demi sous les couleurs de Manchester United ainsi que les 14 trophées remportés en Angleterre jouent clairement en faveur d’Evra.

En difficultés lors de son passage en France, le natif de Dakar voudra prouver qu’il a encore les capacités physiques et mentales pour évoluer dans un des championnats les plus exigeants d’Europe. Un championnat qu’il connaît par cœur. Dans un groupe qui semble parfois manquer de leader, la personnalité d’Evra devrait quoiqu’il arrive être un atout pour la fin de saison de West Ham.

(Cp: club)

 


Patrice Evra

Nationalité
fra France
Position
Défenseur
Club actuel
West Ham
Anniversaire
15/05/1981

Les commentaires